top of page

Politique de confidentialité

Introduction

Chez enCOMPANY, nous accordons une grande importance à la protection de vos données personnelles. Cette politique de confidentialité explique comment nous collectons, utilisons, partageons et protégeons les informations personnelles que vous nous fournissez lorsque vous utilisez notre site internet encompany.fr.

Collecte des données personnelles

Nous collectons des données personnelles lorsque vous :

  • Remplissez un formulaire de contact.

  • Vous inscrivez à notre newsletter.

  • Utilisez nos services de consulting.

  • Naviguez sur notre site internet.

Les types de données personnelles que nous pouvons collecter incluent :

  • Votre nom et prénom.

  • Votre adresse e-mail.

  • Votre numéro de téléphone.

  • Votre adresse postale.

  • Des informations sur votre entreprise ou votre activité professionnelle.

  • Des informations sur votre navigation sur notre site (via des cookies).

Utilisation des données personnelles

 

Nous utilisons vos données personnelles pour :

  • Répondre à vos demandes d'information ou de devis.

  • Vous envoyer des communications marketing, si vous y avez consenti.

  • Fournir nos services de consulting.

  • Améliorer notre site internet et nos services.

  • Analyser l'utilisation de notre site internet.

Partage des données personnelles

Nous ne vendons, n'échangeons ni ne louons vos données personnelles à des tiers. Cependant, nous pouvons partager vos données avec :

  • Des prestataires de services tiers qui nous aident à fournir nos services (par exemple, des services d'hébergement, de maintenance informatique, etc.).

  • Des autorités compétentes, si la loi l'exige.

Conservation des données personnelles

Nous conservons vos données personnelles aussi longtemps que nécessaire pour les finalités pour lesquelles elles ont été collectées, sauf si une période de conservation plus longue est requise ou autorisée par la loi.

Vos droits

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez des droits suivants :

  • Droit d'accès : Vous pouvez demander à accéder à vos données personnelles.

  • Droit de rectification : Vous pouvez demander la correction de vos données personnelles si elles sont inexactes.

  • Droit à l'effacement : Vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles.

  • Droit à la portabilité : Vous pouvez demander à recevoir vos données personnelles dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine.

  • Droit d'opposition : Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données personnelles pour des raisons tenant à votre situation particulière.

  • Droit de retirer votre consentement : Si vous avez donné votre consentement pour le traitement de vos données personnelles, vous pouvez le retirer à tout moment.

Pour exercer ces droits, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : samuelchardon@encompany.fr

Sécurité des données

Nous mettons en œuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles contre tout accès, utilisation, modification ou divulgation non autorisés.

 

Cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site internet. Pour plus d'informations sur notre utilisation des cookies, veuillez consulter notre Politique de Cookies.

 

Modifications de la politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Les modifications seront publiées sur cette page et prendront effet immédiatement. Nous vous recommandons de consulter régulièrement cette page pour vous tenir informé des éventuelles modifications.

Contact

Pour toute question ou demande concernant notre politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : samuelchardon@encompany.fr

bottom of page